Créez votre compte Connectez-vous Lister un article

Directives

Veuillez prendre un instant pour lire et comprendres les directives pour l'utilisation du site.

Notre but est de connecter des personnes, des charités et des entreprises pour les permettre de réutiliser des articles indésirables au sein d'un réseau d'approvisionnement mondial, et à fin d'assurer la meilleure expérience possible pour tous nous avons les règles qui suivent:

rules

Membres récepteurs d’articles, veuillez respecter le membre donateur en ne pas échangeant d’autres services, des donations monétaires pour des charités ou des biens qui ne sont pas offerts via la plateforme. Globechain travaille dur pour gagner la confiance et l’engagement de ses membres et fournie une plateforme pour réutiliser et recycler juste à ses membres.

Veuillez lire les Conditions générales pour plus de détails.

  • Veuillez vous assurer de votre propre sécurité lors de la collecte des articles.
  • Les articles tels que les électriques et certains matériaux exigent des licences et des assurances mises à jour, donc veuillez les demander juste si vous les avez.
  • Ne soyez pas avare ! – Veuillez considérer que d’autres membres demandent les mêmes articles – si vous n’en avez pas besoin, demandez juste ce dont vous en avez réellement. Partagez la richesse !
  • Les articles sont offerts à la discrétion du membre donateur
  • Membres donateurs, pour profiter le plus des rapports d’impact social de Globechain, veuillez vous assurer d’actualiser l’état des collections dans votre boîte à messages pour aider à générer des rapports.
  • Veuillez prendre le temps de remplir les formulaires d’impressions – ceux-ci aident la partie récepteur á améliorer ses références comme collecteurs fiables mais aussi les données que vous insérez vous aident à raconter votre histoire au membre donateur et à créer un vaste impact en augmentant votre profile et sensibilisation aux autres.
  • Lorsque vous postez des articles, veuillez essayer d’inclure autant de détails que possible pour aider les membres. Les articles seront demandés plus vite s’ils vont accompagnés d’une description détaillée et de photos.
  • Assurez vous de configurer les alertes pour ne pas rater des articles.
  • Lorsque vous postez des articles tapissés, veuillez indiquer s’ils portent des étiquettes d’incendie. Certaines charités qui revendent des articles peuvent juste prendre ceux qui ont les étiquettes d’incendie attachées (parfois c’est un collant en dessous les chaises)
  • C’est du premier arrivé, premier servi, donc soyez rapide !